.

.

.

.

.

La livraison des colis est effectué selon la localisation communiqué lors des commandes (Adresses, Code Postal...etc), classifié en général en deux options, Nationale (Maroc) et Internationale (Monde entier, sauf les Pays non couverts par les prestations logistiques mis à disposition) :

.

.

.

.

.

.

.

.

+ Au Niveau International :

.

La livraison internationale est assuré par DHL Express pour une durée de livraison à partir de 48h, qui suivent le validation de la commande

.

.

Note :

  • Pour plus d'info, veuillez à consulter ce lien.
  • Pour récupérer le code de suivie de votre commande physique, veuillez à accéder à votre compte client sur Degitec.ma, puis par la suite consulter l'historique de vos commandes.

.

.

.

.

.

.

.

.

+ Au Niveau National (Maroc) :

.

La livraison Nationale est assuré par Trois modes principaux, ainsi que la possibilité de récupérer la commande sur place après avoir eu la confirmation de nos équipes :

.

1 - CTM Messagerie Nationale  - Par la Compagnie de Transport au Maroc (Pour Plus d'infos Cliquez Ici).

2 - AMANA Messagerie Nationale  - Par La Poste du Maroc (Pour Plus d'infos Cliquez Ici).

3 - Pullman Messagerie Nationale - Par Pullman Du Sud (Pour Plus d'infos Cliquez Ici).

4 - Récupérer la commande sur place après confirmation de Degitec.ma.

.


Note :

  • Veuillez à noter que l'ensemble de ces modes de livraison Nationaux sont à la charge unique du client, ainsi les pèrtes et les dégâts matériels qui peuvent surgir par l'utilisation d'un de ces Trois Modes de livraison, ne sont couvèrent par la responsabilité de Degitec.ma.
  • Pour Toute Réclamation ou demande d'info, veuillez à communiquer la référence de votre commande et vos cordonnées de contact à l'adresse suivante : Info@Degitec.ma
  • Pour récupérer le code de suivie de votre commande physique, veuillez à accéeder à votre compte client sur Degitec.ma, puis par la suite consulter l'historique de vos commandes.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Bon Shopping... ✌