Aller au contenu

Politique de remboursement :

Nous croyons en nos produits à 100%. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous rendre heureux et mettre un sourire sur votre visage en utilisant notre service, mais nous comprenons que nos plans d’abonnement IPTV ne peuvent pas fonctionner parfaitement pour tout le monde tout le temps. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou si vous rencontrez un problème que nous ne sommes pas en mesure de résoudre et qui rend le système inutilisable, nous sommes plus qu’heureux de vous rembourser.

Comment faire une demande de remboursement ?

Veuillez noter le type d’abonnement et le numéro de télèphone avec l’objet : « Demande de remboursement » et décrivez dans votre e-mail les problèmes que vous rencontrez et la raison de cette demande. Dans certains cas, vous devez nous envoyer des preuves et nous vous enverrons également des preuves de notre travail et des choses que nous avons remarquées et que nous devons vous montrer pour mieux expliquer notre point de vue et notre décision de manière plus détaillée et plus transparente.

Conditions :

Veuillez comprendre et accepter que nous ne pouvons pas vous rembourser en raison de problèmes techniques, sauf si vous nous permettez d’essayer de les résoudre et de vous aider. Si nous ne sommes pas en mesure de résoudre votre problème dans les 48 heures, nous vous rembourserons. Veuillez contacter notre assistance en direct 24/7 à tout moment si vous avez besoin d’aide.

Les remboursements ne peuvent être effectués que dans les 72 heures suivant la date d’achat. Après 72 heures, aucun remboursement ne peut être effectué.

Si vous avez payé par carte de crédit, les remboursements sont généralement traités et les fonds sont reversés sur la carte de débit du compte bancaire du client dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

Toutefois, dans certains cas, le traitement d’un remboursement peut prendre jusqu’à 90 jours. Nous ne sommes pas responsables de ces délais et retards. Nous ne sommes pas le fournisseur de paiement mais seulement le fournisseur de services IPTV.

Nous ne remboursons complètement que les achats effectués en moins de 72 heures. Toutes les autres demandes de remboursement seront remboursées partiellement en fonction de la période d’utilisation de l’abonnement. L’équipe d’assistance Morocco IPTV contactera les utilisateurs dans tous les cas de remboursement.

Remarque : Chaque remboursement prend généralement de 5 à 10 jours ouvrables et il n’est pas dans notre pouvoir de réduire cette période. Nos processeurs de paiement se chargeront des demandes de remboursement. Nous ferons de notre mieux pour rembourser les utilisateurs immédiatement après avoir vu la demande et vérifié les informations relatives à l’utilisateur.

Nous n’effectuerons pas de remboursement ou de remboursement partiel si :

  • Le client n’est pas satisfait ou n’aime pas la gamme de chaînes ou les performances.
  • Nous suggérons à chaque client de faire un essai avant d’acheter un forfait de 1 à 12 mois.

Lorsque l’utilisateur n’est pas en mesure d’installer son propre boîtier et son propre système :

  • Nous fournirons notre meilleur soutien pour configurer leurs boîtiers, appareils, applications et systèmes dans tous les cas de demande d’assistance. La raison en est que nous ne connaissons pas les circonstances de la boîte, des appareils et du système, etc. Notre assistance est limitée à des étapes prédéfinies pour la configuration des appareils.

Si certaines chaînes sont gelées, mises en mémoire tampon ou ne fonctionnent pas parfois :

  • Bien que presque tous nos serveurs soient stables, il arrive que certaines chaînes se bloquent ou ne fonctionnent pas pour diverses raisons, mais ce n’est pas définitif. Nos ingénieurs experts travaillent toujours pour les résoudre.

La plupart du temps, ces problèmes sont temporaires et causés par les raisons suivantes :

  1. – Fluctuations de l’Internet du client.
  2. – Problème avec la boîte/les applications/la configuration du client en général.
  3. – Votre ISP a un problème.
  4. – Le canal est en panne du côté du serveur.
  5. – Le client change d’avis et veut se retirer/changer de serveur.
  6. – Mise à jour/redémarrage du serveur de notre côté (performance hebdomadaire nécessaire).
  7. – Dans le cas où l’utilisateur/client ne peut pas regarder son abonnement IPTV pendant plus de 48 heures en raison d’un problème de serveur ou de tout autre problème causé par nous ou par nos soins, nous vous rembourserons intégralement le prix du forfait ou ajouterons gratuitement le temps perdu à votre abonnement + un bonus supplémentaire que nous pourrons négocier ensemble.


Note
: Veuillez ne pas faire de demande de remboursement pour un essai de 24 heures, nous n’acceptons pas les demandes de remboursement pour un essai de 24 heures.

Contactez nous
Si vous avez des questions sur notre politique de remboursement, veuillez nous contacter :
s.service.morocco@gmail.com